Sollicitée en avril
Cette action visait à mettre en place un audit de communication gracieux, associé à des recommandations, auprès d’une Structure Médico Educative, à savoir les Ateliers du PLANTAU.
L’équipe d’adeo a mobilisé ainsi ses compétences pour mener à bien un diagnostic qui s’est déroulé en trois temps : définition des objectifs et appropriation de l’environnement, état des lieux des actions et supports de communication et recommandations.
L’enjeu était bel et bien de positionner la communication comme un levier, au service de la stratégie de développement des Ateliers du PLANTAU
Le rapport d’audit a permis à l’agence adeo de dégager les axes de communication à optimiser, en vue de clarifier l’offre marketing du PLANTAU et d’augmenter sa visibilité.
« Le travail réalisé par adeo a été remarquable ! » souligne Jean-François LEBECQUE, Directeur Adjoint de la structure. « Il s’agit là d’un vrai outil de travail qui va nous aider à réorganiser notre mode de communication. Nous avons beaucoup apprécié la façon dont vous avez travaillé. Le Président de l’IME souhaite aller plus loin dans le cadre d’une communication plus globale de la structure, tout en travaillant sur les spécificités de chacune… »
Une action solidaire qui conforte les « bonnes pratiques » de l’agence !
Le 18 mars dernier, le Cabinet adeo a orchestré avec succès le lancement officiel du…
Dans le cadre du nouveau contrat que nous venons de signer avec la Société Hydrotechnique…
Voyage de presse et inauguration de la Télécabine de la Sétaz : un événement orchestré…
Dans le cadre du Centenaire de la houille blanche, le Cabinet adeo a été sollicité…
En cette période de fêtes, le cabinet adeo tient à partager avec vous un message…
Les retours de l’enquête post Salon Business Hydro : un événement riche en business et…