Sollicitée en avril
Cette action visait à mettre en place un audit de communication gracieux, associé à des recommandations, auprès d’une Structure Médico Educative, à savoir les Ateliers du PLANTAU.
L’équipe d’adeo a mobilisé ainsi ses compétences pour mener à bien un diagnostic qui s’est déroulé en trois temps : définition des objectifs et appropriation de l’environnement, état des lieux des actions et supports de communication et recommandations.
L’enjeu était bel et bien de positionner la communication comme un levier, au service de la stratégie de développement des Ateliers du PLANTAU
Le rapport d’audit a permis à l’agence adeo de dégager les axes de communication à optimiser, en vue de clarifier l’offre marketing du PLANTAU et d’augmenter sa visibilité.
« Le travail réalisé par adeo a été remarquable ! » souligne Jean-François LEBECQUE, Directeur Adjoint de la structure. « Il s’agit là d’un vrai outil de travail qui va nous aider à réorganiser notre mode de communication. Nous avons beaucoup apprécié la façon dont vous avez travaillé. Le Président de l’IME souhaite aller plus loin dans le cadre d’une communication plus globale de la structure, tout en travaillant sur les spécificités de chacune… »
Une action solidaire qui conforte les « bonnes pratiques » de l’agence !
Retour sur le Salon Business Hydro 2024 orchestré de A à Z par l’équipe adeo…
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération EAF, le Cabinet Adeo s’est vu…
L’équipe d’adeo a organisé avec succès une conférence de presse hybride - en présentiel et…
Dans le cadre du Forum des Métiers à Grenoble, le Groupe du Mail a fait…
Créer l’identité visuelle et la charte graphique du centenaire Hydro 2025… ? Nous en avions…
Le Cabinet adeo accompagne son client Hydro 21 dans la stratégie et mise en œuvre…