Un Voyage de presse réussi, au cœur de la vallée de la Maurienne
Avec une stratégie de développement prometteuse et ambitieuse, la SEM Valloire s’engage aujourd’hui, pour 8 ans dans le développement de sa station. Grâce a sa stratégie ED2I, la station investit aujourd’hui, 10 millions d’euros dans la modernisation de ses infrastructures : Le télésiège de Montissot et une nouvelle plateforme de vente.
L’occasion pour adeo de proposer une stratégie de relations presse ambitieuse ; un voyage de presse, au cœur de la vallée de la Maurienne.
Développer la visibilité de la SEM Valloire et partager son dynamisme économique en faisant d’elle une station de référence est le défi d’adeo.
Avec un accompagnement de proximité, et notre connaissance accrue des médias, l’équipe adeo a su cibler pertinemment les journalistes et faire de cet événement un véritable succès.
Du ciblage, aux questionnements logistiques, en passant par la rédaction d’un reporting, l’agence adeo assure la qualité d’un événement comme celui-ci, grâce a sa vision globale.
Nombreuses ont été les retombées presse locales , régionales et nationales, avec notamment un bel article dans « Les Echos »
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