Tout au long de l’année, l’agence adeo accompagne la SEM Valloire dans sa démarche globale de relations presse, incluant les médias traditionnels et aussi les médias sociaux.
Dans une démarche d’efficacité, les experts de l’agence ont développé des process avec la SEM Valloire, pour anticiper au mieux les actualités et diffuser au bon moment les informations auprès des journalistes.
Pendant le mois de juillet, Valloire a été la 18e ville-étape du Tour de France. Un privilège pour la station-village d’accueillir cet événement mondialement connu et surtout, l’occasion de mettre en avant le travail des équipes de la SEM Valloire. Grâce à un communiqué de presse judicieusement rédigé, le sujet a entrainé de nombreuses retombées presse.
Le PDG de la SEM Valloire, a ainsi réalisé une interview en direct pour la radio France Bleu Pays de Savoie. L’interview a ensuite été relayée sur les réseaux sociaux via des posts et un article de fond, générant du trafic et une visibilité supplémentaire sur le web.
Les experts de l’agence adeo, envisagent ainsi les relations presse dans une stratégie globale, visant à répondre toujours plus aux objectifs et aux exigences du client. De la programmation des sujets, à la rédaction, en passant par la mise en forme et le choix des canaux de diffusion.
Retour sur le Salon Business Hydro 2024 orchestré de A à Z par l’équipe adeo…
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération EAF, le Cabinet Adeo s’est vu…
L’équipe d’adeo a organisé avec succès une conférence de presse hybride - en présentiel et…
Dans le cadre du Forum des Métiers à Grenoble, le Groupe du Mail a fait…
Créer l’identité visuelle et la charte graphique du centenaire Hydro 2025… ? Nous en avions…
Le Cabinet adeo accompagne son client Hydro 21 dans la stratégie et mise en œuvre…