21 février 2020 : la SATA remporte l’appel d’offres pour la délégation de service public en vue de l’exploitation du domaine skiable des deux Alpes.
Comment communiquer ? Vers quels publics ? A quel moment ? Quelle stratégie de communication mettre en œuvre ?
C’est le challenge qu’ont relevé nos équipes d’adeo, fortes de notre expérience clients dans le secteur de l’économie de montagne, de notre connaissance du tissu économique et des acteurs de notre territoire.
Les enjeux sont nombreux : ANTICIPER, maîtriser la communication, professionnaliser les éléments de langage, CONFORTER la légitimité et la visibilité de la SATA, RASSURER les acteurs du territoire : collectivités locales et régionales, acteurs socio professionnels, populations, professionnels de la montagne… etc
Notre agilité et notre anticipation nous ont permis de mener à bien ce projet, tout en étant force de proposition et en imaginant les supports les plus pertinents adaptés à chaque cible.
Nous avons ainsi accentué la présence de notre client dans la presse, avec un ciblage pertinent et un communiqué réalisé en collaboration étroite avec notre client.
Retour sur le Salon Business Hydro 2024 orchestré de A à Z par l’équipe adeo…
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération EAF, le Cabinet Adeo s’est vu…
L’équipe d’adeo a organisé avec succès une conférence de presse hybride - en présentiel et…
Dans le cadre du Forum des Métiers à Grenoble, le Groupe du Mail a fait…
Créer l’identité visuelle et la charte graphique du centenaire Hydro 2025… ? Nous en avions…
Le Cabinet adeo accompagne son client Hydro 21 dans la stratégie et mise en œuvre…