Le 14 septembre dernier, la Clinique Charcot – Établissement privé de 110 lits – fêtait son 50ème anniversaire. Plus de 250 invités étaient présents, dont des personnalités politiques de tout premier plan, des médecins adresseurs externes et naturellement l’ensemble des chirurgiens, médecins, soignants et collaborateurs de la Clinique.
Comment entretenir des liens privilégiés avec ses médecins adresseurs et créer l’événement ? C’est la problématique qui était posée par la Direction de la Clinique à l’agence adeo.
Après un brainstorming d’équipe, l’agence proposait, dans le cadre des 50 ans de la Clinique, la mise en place d’un événementiel, associé à une enquête d’image ON LINE et OFF LINE B2B.
Objectif ? Mieux cerner la perception des prestations offertes par la Clinique CHARCOT, ainsi que les attentes et les besoins de ses prescripteurs.
Enfin, pour « mettre de la couleur dans l’événement » et immortaliser ce 50ème anniversaire, l’agence adeo avait prescrit une touche artistique : celle du peintre DI CREDICO. L’œuvre est aujourd’hui exposée au sein de l’établissement…
Une touche finale et marquante pour l’ensemble des patients et un véritable vecteur de communication.
Le 18 mars dernier, le Cabinet adeo a orchestré avec succès le lancement officiel du…
Dans le cadre du nouveau contrat que nous venons de signer avec la Société Hydrotechnique…
Voyage de presse et inauguration de la Télécabine de la Sétaz : un événement orchestré…
Dans le cadre du Centenaire de la houille blanche, le Cabinet adeo a été sollicité…
En cette période de fêtes, le cabinet adeo tient à partager avec vous un message…
Les retours de l’enquête post Salon Business Hydro : un événement riche en business et…