Symptomatique de ces accords « gagnant-gagnant » qui amènent à une fidélité réciproque, le contrat qui lie la carrosserie Rabatel et Adeo Communication est l’opportunité pour l’agence de s’immerger pour la première fois dans le secteur automobile.
Une fois les objectifs de la Carrosserie fixés, à savoir renforcer la visibilité de la Carrosserie et développer son activité, le travail d’Adeo a consisté dans un premier temps à réaliser un audit de communication de l’existant. A partir des préconisations faites, l’évolution du logo de la Carrosserie fut un des tout 1er chantiers. Brief : insuffler un vent de modernisme. Réalisation d’une charte graphique, conception d’une nouvelle plaquette, création d’un site web par un partenaire, ainsi que refonte de la signalétique sur tout le site. En moins d’un an de collaboration, la carrosserie RABATEL s’est vue totalement reliftée et arbore aujourd’hui fièrement sa nouvelle identité… Chromée !
Forte de son expérience et de sa longévité, la carrosserie RABATEL fête cette année ses 80 ans. C’est tout naturellement que l’agence s’est vue confier la coordination « clefs en mains » de cet évènementiel anniversaire. Tout est mis en œuvre pour que cette soirée soit le rendez-vous incontournable des clients et partenaires qui font aujourd’hui la réussite de l’entreprise… Sous la Présidence d’Honneur de Monsieur André Vallini… A suivre !
Retour sur le Salon Business Hydro 2024 orchestré de A à Z par l’équipe adeo…
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération EAF, le Cabinet Adeo s’est vu…
L’équipe d’adeo a organisé avec succès une conférence de presse hybride - en présentiel et…
Dans le cadre du Forum des Métiers à Grenoble, le Groupe du Mail a fait…
Créer l’identité visuelle et la charte graphique du centenaire Hydro 2025… ? Nous en avions…
Le Cabinet adeo accompagne son client Hydro 21 dans la stratégie et mise en œuvre…