Un relifting chromé complet pour la nouvelle identité visuelle de la Carrosserie Rabatel
Symptomatique de ces accords « gagnant-gagnant » qui amènent à une fidélité réciproque, le contrat qui lie la carrosserie Rabatel et Adeo Communication est l’opportunité pour l’agence de s’immerger pour la première fois dans le secteur automobile.
Une fois les objectifs de la Carrosserie fixés, à savoir renforcer la visibilité de la Carrosserie et développer son activité, le travail d’Adeo a consisté dans un premier temps à réaliser un audit de communication de l’existant. A partir des préconisations faites, l’évolution du logo de la Carrosserie fut un des tout 1er chantiers. Brief : insuffler un vent de modernisme. Réalisation d’une charte graphique, conception d’une nouvelle plaquette, création d’un site web par un partenaire, ainsi que refonte de la signalétique sur tout le site. En moins d’un an de collaboration, la carrosserie RABATEL s’est vue totalement reliftée et arbore aujourd’hui fièrement sa nouvelle identité… Chromée !
Forte de son expérience et de sa longévité, la carrosserie RABATEL fête cette année ses 80 ans. C’est tout naturellement que l’agence s’est vue confier la coordination « clefs en mains » de cet évènementiel anniversaire. Tout est mis en œuvre pour que cette soirée soit le rendez-vous incontournable des clients et partenaires qui font aujourd’hui la réussite de l’entreprise… Sous la Présidence d’Honneur de Monsieur André Vallini… A suivre !