Même si le réseau social moderne et dominant en termes d’utilisateurs (2,234 milliards d’utilisateurs actifs par mois), peut rapidement devenir un levier marketing efficace, correspond-il toujours aux cibles et aux objectifs fixés ?
Pour éviter de faire « fausse route », l’agence adeo a proposé avant de se lancer directement dans l’outil, de mettre en place un audit complet de l’entreprise sur les deux dernières années : actions marketing, création de supports de communication print et digitaux, événementiel, relations presse, insertions publicitaires, …
L’objectif étant, dans un premier temps, d’établir une stratégie marketing-communication, et de répondre ensuite aux objectifs de développement des ventes de la Boutique à partir d’axes de recommandations préconisés par l’agence adeo.
À suivre …
Le 18 mars dernier, le Cabinet adeo a orchestré avec succès le lancement officiel du…
Dans le cadre du nouveau contrat que nous venons de signer avec la Société Hydrotechnique…
Voyage de presse et inauguration de la Télécabine de la Sétaz : un événement orchestré…
Dans le cadre du Centenaire de la houille blanche, le Cabinet adeo a été sollicité…
En cette période de fêtes, le cabinet adeo tient à partager avec vous un message…
Les retours de l’enquête post Salon Business Hydro : un événement riche en business et…