MAISON RAMBERT : Audit global pour l’entreprise dauphinoise
La Maison Rambert, spécialiste de la gastronomie dauphinoise, a récemment fait appel à l’agence adeo. Son objectif était de se lancer sur les réseaux sociaux, en créant dans un premier temps une page Facebook.
Même si le réseau social moderne et dominant en termes d’utilisateurs (2,234 milliards d’utilisateurs actifs par mois), peut rapidement devenir un levier marketing efficace, correspond-il toujours aux cibles et aux objectifs fixés ?
Pour éviter de faire « fausse route », l’agence adeo a proposé avant de se lancer directement dans l’outil, de mettre en place un audit complet de l’entreprise sur les deux dernières années : actions marketing, création de supports de communication print et digitaux, événementiel, relations presse, insertions publicitaires, …
L’objectif étant, dans un premier temps, d’établir une stratégie marketing-communication, et de répondre ensuite aux objectifs de développement des ventes de la Boutique à partir d’axes de recommandations préconisés par l’agence adeo.
À suivre …