Vous avez une appétence pour le Digital ?
Vous êtes à l’affut des tendances du webmarketing et des réseaux sociaux… ?
Vous appréciez les conditions de travail « au vert » ?
Nous vous attendons avec impatience… !
En remplacement d’un congé maternité, nous recherchons notre Chef de projet digital / marketing (H/F)
Notre métier :
Agence marketing et communication créée en 2006, nous nous positionnons en appui stratégique auprès des dirigeants d’entreprises PME – ETI. Notre force réside à la fois dans l’accompagnement de nos clients sur la stratégie marketing et communication ainsi que sur la mise en oeuvre opérationnelle (digital, identité de marque, événementiel, relations presse).
Au sein d’une équipe de 5 personnes, vous travaillerez dans un univers, certes exigeant, mais passionnant ! L’excellence est notre leitmotiv permanent.
Battant(e), proactif(ve) et réactif(ve) vous saurez entretenir des relations de haut niveau avec nos clients, jongler avec les dossiers au quotidien, tout en veillant à prioriser les missions variées qui vous seront confiées, à savoir :
-
-
- Brief, suivi, accompagnement des projets digitaux en cours de l’agence : rédaction des cahiers descharges, gestion de projets, création ou refonte de sites web, enquêtes en ligne, e newsletters… etc
- Relations Clients (gestion des demandes, rétroplanning, points réguliers, suivi…)
- Assistance à la réalisation d’études de marché, analyse de la concurrence /marques de nos clients
- Assistance chef de projet sur des événements (plateforme web, suivi, présence) et sur les relations presse des clients de l’agence.
- Animation des réseaux sociaux des comptes clients et ceux de l’agence : campagnes réseaux sociaux, Newsletter, blog, rédaction de posts… etc, mise à jour des sites internet.
-
Votre Profil :
-
-
- Créatif, vous faites preuve d’une ouverture d’esprit pour intégrer l’innovation dans les actions et supports de communication de nos clients et prospects
- Rigoureux (se) et professionnel (le), vous êtes orienté(e) client et veillez à l’excellence de la qualité de votre prestation.
- Vous avez une « bonne plume » ; vous savez comprendre rapidement l’univers de nos clients.
- Vous avez une réelle éthique professionnelle : forte implication, sens des responsabilités et de l’engagement / de la confidentialité, esprit d’équipe, flexibilité, diplomatie, maturité.
- Vous avez au moins une petite expérience en agence ou en Entreprise sur un poste chargé (e) de communication ou Chef de projet.
- Bac + 4 / 5. Master ICM ou grandes écoles (GEM, IAE…etc)
- Connaissances basiques en SEO, word press indispensables.
- La connaissance des logiciels PAO (Indesign, Photoshop…etc) serait un plus.
-
Spécificités de l’agence Adeo : Clients nationaux : Chefs d’entreprises TPE / PME/ETI en Auvergne Rhône-Alpes et Paris. Secteurs d’activité : Santé / Industrie / Energie / Tourisme / Institutionnel…etc.
Lieu de travail : Agence basée à St Marcellin (Isère), proche de la gare SNCF, à 30’ de Grenoble et à 30’ de Valence.
Durée : Poste à pourvoir à partir de début janvier 2021. CDD de 4 mois pouvant évoluer vers un CDI, selon potentiel du candidat. Avantages : Chèque déjeuner – Télétravail – mutuelle d’entreprise
Envoyer lettre de motivation + CV avant le 13 décembre : mhboissieux@adeocom.fr