Renforcer la visibilité et faire connaître l’investissement de taille réalisé ? Quelle stratégie de communication mettre en place ?
C’est la problématique posée à l’agence adeo par le PDG d’ELS Group en mai dernier.
Après une première rencontre et des entretiens approfondis avec le dirigeant, l’agence adeo a proposé un plan de communication relations presse en deux étapes :
1ère étape : Rédaction d’un communiqué de presse
Un communiqué de presse a été réalisé puis diffusé auprès d’une cible de médias finement segmentée. L’action Relations Presse a bien porté ses fruits. Après des relances téléphoniques auprès des journalistes et des demandes d’interviews de la part de certains, des reportages et des articles de presse se sont enchainé au cours des 3 derniers mois…
Résultat : Une vingtaine d’articles déjà parus.
2ème étape : Organisation d’un Point Presse
Un Point Presse, rassemblant les journalistes économiques locaux et régionaux, permettra de découvrir fin septembre le nouvel entrepôt de stockage de plus de 30 000 m², et de renforcer ainsi la visibilité d’ELS Group.
Il aura pour objectif de mettre en exergue la nouvelle dimension de cet acteur majeur transports-logistique sur l’axe Grenoble-Lyon.
Vous avez un projet de Relations Presse ? Vous souhaitez être accompagné dans le développement de votre stratégie médias ?
Le 18 mars dernier, le Cabinet adeo a orchestré avec succès le lancement officiel du…
Dans le cadre du nouveau contrat que nous venons de signer avec la Société Hydrotechnique…
Voyage de presse et inauguration de la Télécabine de la Sétaz : un événement orchestré…
Dans le cadre du Centenaire de la houille blanche, le Cabinet adeo a été sollicité…
En cette période de fêtes, le cabinet adeo tient à partager avec vous un message…
Les retours de l’enquête post Salon Business Hydro : un événement riche en business et…