L’Ecole Lyonnaise La Mache, formatrice dans les métiers de l’industrie et du BTP de la 3ème au Bac +4, a fait appel à l’agence adeo pour gérer ses relations presse lors de sa soirée Rencontre Ecole-Entreprises. Stratégie de médiatisation, organisation d’un point presse et relation avec les journalistes, adeo a permis de mettre en lumière l’Ecole à une période clef, celle du choix de l’orientation scolaire des jeunes.
Belle visibilité en effet avec plusieurs articles dans le Progrès et d’autres médias régionaux comme Le Journal de l’Emploi en Rhône-Alpes.
L’Ecole a récemment été classée 1er Lycée de l’Académie de Lyon par le palmarès des Lycées de l’Express et a reçu le Prix « Intégration Jeunes », au côté de Renault Trucks, décerné par l’Institut Confluences. Une Ecole qui fait donc office d’exemple de la dynamique industrielle actuelle.
Retour sur le Salon Business Hydro 2024 orchestré de A à Z par l’équipe adeo…
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération EAF, le Cabinet Adeo s’est vu…
L’équipe d’adeo a organisé avec succès une conférence de presse hybride - en présentiel et…
Dans le cadre du Forum des Métiers à Grenoble, le Groupe du Mail a fait…
Créer l’identité visuelle et la charte graphique du centenaire Hydro 2025… ? Nous en avions…
Le Cabinet adeo accompagne son client Hydro 21 dans la stratégie et mise en œuvre…