L’agence adeo était présente le 12 juin dernier aux 3èmes Rencontres d’Affaires de Business Hydro au WTC à Grenoble pour accompagner l’association Hydro 21 – association des entreprises spécialisées en hydroélectricité – dans sa stratégie de relations presse.
Objectif ? Renforcer l’attractivité du salon et accroître le nombre de visiteurs par rapport à l’an dernier. Pari tenu, avec plus de 33% de visiteurs.
L’équipe adeo était sur place pour recevoir les journalistes et animer le point presse de la journée sur le dynamisme de l’écosystème hydraulique du sillon alpin.
En amont du salon, l’agence adeo a proposé une stratégie globale de relations presse comprenant la définition de l’angle éditorial, la rédaction et la diffusion de communiqués de presse, la réalisation d’un dossier de presse et l’organisation d’un voyage de presse, au cours duquel une quinzaine de journalistes (parisiens et régionaux) ont couvert l’événement.
Par ailleurs, adeo a également été sollicitée par Hydro 21 pour la conception graphique des supports print du salon tel que le catalogue exposants.
Retour sur le Salon Business Hydro 2024 orchestré de A à Z par l’équipe adeo…
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération EAF, le Cabinet Adeo s’est vu…
L’équipe d’adeo a organisé avec succès une conférence de presse hybride - en présentiel et…
Dans le cadre du Forum des Métiers à Grenoble, le Groupe du Mail a fait…
Créer l’identité visuelle et la charte graphique du centenaire Hydro 2025… ? Nous en avions…
Le Cabinet adeo accompagne son client Hydro 21 dans la stratégie et mise en œuvre…