L’agence adeo était présente le 12 juin dernier aux 3èmes Rencontres d’Affaires de Business Hydro au WTC à Grenoble pour accompagner l’association Hydro 21 – association des entreprises spécialisées en hydroélectricité – dans sa stratégie de relations presse.
Objectif ? Renforcer l’attractivité du salon et accroître le nombre de visiteurs par rapport à l’an dernier. Pari tenu, avec plus de 33% de visiteurs.
L’équipe adeo était sur place pour recevoir les journalistes et animer le point presse de la journée sur le dynamisme de l’écosystème hydraulique du sillon alpin.
En amont du salon, l’agence adeo a proposé une stratégie globale de relations presse comprenant la définition de l’angle éditorial, la rédaction et la diffusion de communiqués de presse, la réalisation d’un dossier de presse et l’organisation d’un voyage de presse, au cours duquel une quinzaine de journalistes (parisiens et régionaux) ont couvert l’événement.
Par ailleurs, adeo a également été sollicitée par Hydro 21 pour la conception graphique des supports print du salon tel que le catalogue exposants.
Le 18 mars dernier, le Cabinet adeo a orchestré avec succès le lancement officiel du…
Dans le cadre du nouveau contrat que nous venons de signer avec la Société Hydrotechnique…
Voyage de presse et inauguration de la Télécabine de la Sétaz : un événement orchestré…
Dans le cadre du Centenaire de la houille blanche, le Cabinet adeo a été sollicité…
En cette période de fêtes, le cabinet adeo tient à partager avec vous un message…
Les retours de l’enquête post Salon Business Hydro : un événement riche en business et…