BUSINESS HYDRO 2018 : Quand la stratégie et les relations presse ne font qu’un
Dans le cadre de la 3ème édition des rencontres d’affaires Business Hydro à Grenoble, l’agence adeo accompagne le groupement de professionnels dans la mise en place de sa stratégie de relations presse.
L’objectif de la mission :
- Renforcer l’attractivité auprès des donneurs d’ordres, partenaires et fournisseurs de l’hydroélectricité.
- Mettre en exergue la puissance de la filière et ses enjeux
- Conforter le positionnement de l’hydroélectricité au sein du mix énergétique
Organisées par Hydro 21 – association des entreprises spécialisées en hydroélectricité -, en partenariat avec la CCI de Grenoble et de nombreux acteurs de l’hydroélectricité, les 3èmes rencontres Business Hydro réuniront le mardi 12 juin 2018 au WTC de Grenoble une quarantaine d’exposants et 500 visiteurs.
Afin d’éveiller l’intérêt des médias (nationaux, locaux, spécialisés) pour le salon, l’agence adeo a ainsi élaboré une stratégie complète de relations presse soit : la rédaction et la diffusion d’un communiqué de presse, la réalisation d’un dossier de presse et l’organisation d’un voyage de presse.