L’agence adeo choisie par les Femmes Chefs d’Entreprises de France pour la gestion des Relations presse (action d’image)
Après plusieurs jours d’attente, c’est désormais officiel, adeo remporte l’appel d’offre de l’organisation nationale « Femmes Chefs d’Entreprises », pour l’accompagner dans sa démarche de visibilité nationale.
L’agence, retenue pour sa connaissance du secteur institutionnel, son large carnet d’adresses de journalistes et son approche stratégique du projet, se voit confier la gestion des relations presse du groupement national. Le réseau rassemble aujourd’hui plus de 2 000 adhérentes et comporte plus de 40 délégations dans la France entière.
Et le début de cette collaboration commence fort avec un vif intérêt de la presse nationale et locale pour le sujet ! L’association jouit déjà de nombreuses retombées presse, dont deux reportages de FR3 sur le récent Congrès National FCE.
De beaux projets restent à concrétiser, notamment avec l’Assemblée Générale FCE France début décembre, aux côtés de Pierre Gattaz, Président du MEDEF France, et les 70 ans de l’association en octobre prochain !