ECLA, entreprise d’électricité générale, se réinvente au quotidien pour offrir désormais un service plus large entre domotique, énergies renouvelables et objets connectés.
Son objectif ? Renforcer sa visibilité pour conquérir de nouveaux marchés.
Permettre aux entreprises de bénéficier d’un positionnement juste et fidèle est un challenge qui anime quotidiennement les équipes d’adeo. En développant plus largement ses activités, la société ECLA, basée en Isère et dans le Rhône, a fait appel à notre savoir-faire pour l’accompagner dans ces changements, tout en développant sa visibilité et donc, son chiffre d’affaires.
En relation étroite avec le client, nos experts digitaux ont coordonné l’ensemble des projets numériques : développement d’un site internet, positionnement sur les réseaux sociaux et refonte des cartes de visites. Zoom sur cette stratégie digitale globale.
Avec une stratégie de contenu imaginée par nos équipes, cohérente avec l’ADN de notre client, les équipes d’adeo ont sur mettre en avant la qualité du service fourni et la transparence avérée d’ECLA. Evoquer ses engagements internes nous semblait aussi indispensable.
Notre bilan ? Une relation étroite et sincère avec notre client, qui vient de donner le jour à un site internet, tout juste sorti du four : www.ecla-technologie.fr.
Retour sur le Salon Business Hydro 2024 orchestré de A à Z par l’équipe adeo…
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération EAF, le Cabinet Adeo s’est vu…
L’équipe d’adeo a organisé avec succès une conférence de presse hybride - en présentiel et…
Dans le cadre du Forum des Métiers à Grenoble, le Groupe du Mail a fait…
Créer l’identité visuelle et la charte graphique du centenaire Hydro 2025… ? Nous en avions…
Le Cabinet adeo accompagne son client Hydro 21 dans la stratégie et mise en œuvre…