Ces derniers mois, la Clinique des Cèdres à Echirolles (38) rayonne dans la presse locale et nationale !
Le dernier article en date, paru dans le magazine spécialisé « Hospitalia », fait l’éloge d’un établissement ambitieux et exemplaire. Cinq pages, neuf photos et de nombreuses citations pour témoigner du positionnement de la Clinique sur « l’excellence de ses équipes, la qualité de ses prises en charge et son engagement résolu en faveur de l’innovation ».
À l’origine de ces relations presse initiées par adeo communication ? Le résultat de la Clinique des Cèdres au classement par la HAS sur la satisfaction des patients hospitalisés. La Clinique Iséroise se hisse dans le haut du classement national et à la première place dans la région grenobloise, ce qui lui a valu de nombreux articles.
L’impact des relations presse va au-delà d’une simple publicité. Bien orchestrées, ciblées et avec du contenu de qualité, une action presse peut toucher certains influenceurs de votre secteur (journalistes, blogueurs, prescripteurs, leaders d’opinion) et attirer l’attention de vos clients.
Retour sur le Salon Business Hydro 2024 orchestré de A à Z par l’équipe adeo…
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération EAF, le Cabinet Adeo s’est vu…
L’équipe d’adeo a organisé avec succès une conférence de presse hybride - en présentiel et…
Dans le cadre du Forum des Métiers à Grenoble, le Groupe du Mail a fait…
Créer l’identité visuelle et la charte graphique du centenaire Hydro 2025… ? Nous en avions…
Le Cabinet adeo accompagne son client Hydro 21 dans la stratégie et mise en œuvre…