Objectif : assister en direct à la 1ère journée scientifique de démonstration en live d’interventions chirurgicales d’experts de la Clinique, avec questions en direct de la salle.
L’agence adeo, force de proposition, s’est vu confier la mission marketing et relation presse de l’événement.
Création d’un univers graphique attractif sur la traumatologie, déclinaison de supports print (flyer invitation, kakémonos, affiches) et mise en ligne d’une plateforme web d’inscription, associée à une opération e-marketing ciblée.
Résultat : pas moins de 300 participants lors de cette Première ! 1er challenge relevé !
2ème challenge : réussir l’opération de relations presse. Mission accomplie : l’opération fut largement relayée par notre media N°1 régional, le Dauphiné Libéré, les médias locaux et régionaux dont Place Gre’net et pour conclure, un reportage de Télé Grenoble dans le cadre de l’émission de santé Check-up, diffusé prochainement.
Le 18 mars dernier, le Cabinet adeo a orchestré avec succès le lancement officiel du…
Dans le cadre du nouveau contrat que nous venons de signer avec la Société Hydrotechnique…
Voyage de presse et inauguration de la Télécabine de la Sétaz : un événement orchestré…
Dans le cadre du Centenaire de la houille blanche, le Cabinet adeo a été sollicité…
En cette période de fêtes, le cabinet adeo tient à partager avec vous un message…
Les retours de l’enquête post Salon Business Hydro : un événement riche en business et…