Objectif : assister en direct à la 1ère journée scientifique de démonstration en live d’interventions chirurgicales d’experts de la Clinique, avec questions en direct de la salle.
L’agence adeo, force de proposition, s’est vu confier la mission marketing et relation presse de l’événement.
Création d’un univers graphique attractif sur la traumatologie, déclinaison de supports print (flyer invitation, kakémonos, affiches) et mise en ligne d’une plateforme web d’inscription, associée à une opération e-marketing ciblée.
Résultat : pas moins de 300 participants lors de cette Première ! 1er challenge relevé !
2ème challenge : réussir l’opération de relations presse. Mission accomplie : l’opération fut largement relayée par notre media N°1 régional, le Dauphiné Libéré, les médias locaux et régionaux dont Place Gre’net et pour conclure, un reportage de Télé Grenoble dans le cadre de l’émission de santé Check-up, diffusé prochainement.
Retour sur le Salon Business Hydro 2024 orchestré de A à Z par l’équipe adeo…
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération EAF, le Cabinet Adeo s’est vu…
L’équipe d’adeo a organisé avec succès une conférence de presse hybride - en présentiel et…
Dans le cadre du Forum des Métiers à Grenoble, le Groupe du Mail a fait…
Créer l’identité visuelle et la charte graphique du centenaire Hydro 2025… ? Nous en avions…
Le Cabinet adeo accompagne son client Hydro 21 dans la stratégie et mise en œuvre…