Après avoir élaboré une stratégie digitale et conforté sa présence en ligne, l’agence adeo a animé les réseaux sociaux de Didier Matériaux.
Entreprise familiale de la région, Didier Matériaux distribue des matériaux de chantier à destination des secteurs du BTP, des travaux publics, des artisans mais aussi des particuliers.
2019 : Notre collaboration débute avec l’objectif d’ augmenter la visibilité de cette entreprise familiale et augmenter son trafic vers son site web.
Zoom sur une campagne Facebook :
Notre recette pour réaliser ce post prometteur ? Une bonne quantité de réflexion sur le style éditorial, un grand verre d’expertise de ces outils et de leurs fonctionnalités et, pour finir, une pincée d’humour pour être totalement en adéquation avec le profil et les attentes de notre client.
Adeo place la relation client au centre de toutes ses collaborations. En accompagnant ainsi Didier Matériaux, leurs équipes sont aujourd’hui amenées à gérer eux-mêmes leurs activités en ligne. Grâce à un module de formation, nous leur proposons donc des solutions clés en mains.
Les outils digitaux que sont les réseaux sociaux évoluent quotidiennement. Entre nouvelles fonctionnalités et nouveaux codes, notre mission est d’informer nos clients sur les réflexes à connaitre et les habitudes à adopter sur ces derniers.
C’est en faisant preuve de pédagogie et d’un accompagnement de proximité que nos équipes digitales ont permis l’épanouissement numérique de Didier Matériaux.
Retour sur le Salon Business Hydro 2024 orchestré de A à Z par l’équipe adeo…
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération EAF, le Cabinet Adeo s’est vu…
L’équipe d’adeo a organisé avec succès une conférence de presse hybride - en présentiel et…
Dans le cadre du Forum des Métiers à Grenoble, le Groupe du Mail a fait…
Créer l’identité visuelle et la charte graphique du centenaire Hydro 2025… ? Nous en avions…
Le Cabinet adeo accompagne son client Hydro 21 dans la stratégie et mise en œuvre…