Aujourd’hui, le monde numérique est devenu un allié de poids pour les entreprises. Répondant à des problématiques d’image, de visibilité ou encore de notoriété, le digital se positionne comme un outil incontournable pour répondre à leurs objectifs de communication.
La société Didier Matériaux a choisi adeo,- entreprise familiale en Drôme spécialiste en conseil et vente dans le domaine de la construction, la rénovation et les travaux publics- pour la mise en œuvre de sa stratégie digitale et l’animation de ses comptes réseaux sociaux.
L’agence a ainsi réalisé une analyse de la présence numérique sur les réseaux sociaux de Didier Matériaux et de ses concurrents. Une stratégie digitale a pu ensuite être élaborée avant la mise en œuvre.
Les experts digitaux de l’agence, gèrent, animent et suivent régulièrement les comptes réseaux sociaux de l’entreprise. Pour une rédaction au plus juste, l’agence et Didier Matériaux co-construisent les textes et échangent ensemble sur les publications.
Egalement, pour assurer la visibilité des posts, l’équipe graphique de l’agence s’attache à rechercher, retoucher et adapter les différents visuels.
Une collaboration physique pour une identité numérique grandissante !
Retour sur le Salon Business Hydro 2024 orchestré de A à Z par l’équipe adeo…
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération EAF, le Cabinet Adeo s’est vu…
L’équipe d’adeo a organisé avec succès une conférence de presse hybride - en présentiel et…
Dans le cadre du Forum des Métiers à Grenoble, le Groupe du Mail a fait…
Créer l’identité visuelle et la charte graphique du centenaire Hydro 2025… ? Nous en avions…
Le Cabinet adeo accompagne son client Hydro 21 dans la stratégie et mise en œuvre…