Didier Matériaux a fait le pari des réseaux sociaux pour résister à la crise.
Didier Matériaux, entreprise familiale de matériaux de construction, a parié sur sa notoriété sur les réseaux sociaux pour conserver (à distance) le lien qu’elle entretient avec ses clients. Habituée à communiquer avec un ton décalé et des traits d’humour -qui lui avaient été conseillés par adeo-, l’heure était désormais à l’humilité.
Pour le post sponsorisé sur la page Facebook de Didier Matériaux, adeo a su conserver les traits de caractère de l’entreprise drômoise pour communiquer de manière plus solennelle, sans perdre de sa personnalité.
L’idée était de permettre aux clients habituels de l’entreprise de se rendre sur le site Internet www.didier-materiaux.fr pour faciliter les commandes et éviter de trop engorger les agences, alors que l’heure était à la distanciation sociale.
Pari réussi, puisque en seulement 4 jours de boost sur Facebook, près de 200 clics ont été effectués pour se rendre sur le site Internet!
Cet élan pour l’alternative e-commerce en période de crise souligne bien la complémentarité des deux canaux de distribution online et offline.
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