Adeo, agence marketing et communication, a été choisie par le Groupe Capital Santé Corporation pour assurer la stratégie de communication de la marque mexicaine Broncolin sur le marché européen de la parapharmacie.
Ce challenge de taille a été relevé en plusieurs étapes, mettant en exergue les savoir-faire d’Adeo. Tout d’abord, une étude de marché complète a été réalisée, incluant notamment une enquête qualitative auprès de pharmaciens et des propositions concrètes quant à la distribution et la communication.
(ci-dessus le produit Broncolin Plus avant et après le travail d’adaptation au marché)
Cette étude a démontré que pour s’adapter au marché européen, une refonte du packaging des produits Broncolin s’imposait ! L’équipe d’adeo a donc proposé une évolution du logo adapté au marché européen ainsi que la mise en place d’une stratégie de promotion des produits BRONCOLIN, à savoir : plaquette catalogue, stand parapluie, support présentoirs, stratégie de relations presse… etc Objectif ? Etre fin prêt pour le prochain Salon Pharmagora les 29 et 30 mars à Paris.
Qualité, fiabilité et réactivité auront une fois encore été au centre des préoccupations d’adeo, afin que la satisfaction et la confiance du client soient totales !
Retour sur le Salon Business Hydro 2024 orchestré de A à Z par l’équipe adeo…
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération EAF, le Cabinet Adeo s’est vu…
L’équipe d’adeo a organisé avec succès une conférence de presse hybride - en présentiel et…
Dans le cadre du Forum des Métiers à Grenoble, le Groupe du Mail a fait…
Créer l’identité visuelle et la charte graphique du centenaire Hydro 2025… ? Nous en avions…
Le Cabinet adeo accompagne son client Hydro 21 dans la stratégie et mise en œuvre…