Pour organiser sa soirée annuelle de « rencontre partenaires », le Groupe BERNARD Peugeot a fait confiance à l’agence Adeo Communication !
La soirée s’est donc déroulée le 4 Juillet à Belmont-Tramonet, en Savoie, et a pu compter sur la présence de nombreux partenaires du Groupe : Michelin, Continental, Total, Optima et SAM Outillage. Quelques 300 invités, parmi lesquels des concessionnaires et des dirigeants d’entreprise, ont également fait le déplacement, assurant à la soirée une ampleur singulière. La soirée a été richement animée de plusieurs spectacles de danse qui ont tour à tour donné à la concession des airs de cabaret, de Carnaval de Rio ou encore de Super Bowl ! Clou du spectacle, un nouveau bus sur-équipé en outillages mis à la disposition des clients du Groupe a été présenté de manière holliwoodienne et pyrotechnique.
Cette soirée B to B a également permis aux partenaires du Groupe de s’exprimer et de proposer des offres très attractives via des stands qui leurs étaient réservés et ainsi de générer de belles ventes, le tout dans une ambiance festive soutenue par un cocktail dinatoire d’une qualité exceptionnelle : plancha de viandes marinées et de gambas, foie gras, verrines glacées… La soirée s’est prolongée jusque tard dans la nuit, attisée par un DJ professionnel et du Chapagne de choix.
Malgré l’urgence du cahier des charges (l’évènementiel a été organisé en 3 semaines !!!), la soirée a enthousiasmé l’ensemble des invités et des hôtes. Gravées dans la mémoire collective de tous les présents, il est certain que cette « Rencontre Partenaires » constituera à la fois un souvenir fort, mais également un retour sur investissement très intéressant à plus ou moins long terme pour le Groupe.
Retour sur le Salon Business Hydro 2024 orchestré de A à Z par l’équipe adeo…
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération EAF, le Cabinet Adeo s’est vu…
L’équipe d’adeo a organisé avec succès une conférence de presse hybride - en présentiel et…
Dans le cadre du Forum des Métiers à Grenoble, le Groupe du Mail a fait…
Créer l’identité visuelle et la charte graphique du centenaire Hydro 2025… ? Nous en avions…
Le Cabinet adeo accompagne son client Hydro 21 dans la stratégie et mise en œuvre…