«Le mois de septembre est bien connu pour les bonnes résolutions : sport quotidien, prise de rendez-vous chez le médecin et autres spécialistes… »
C’est le mois idéal pour « passer au stéthoscope » la stratégie de communication que vous allez mettre en œuvre, corrélée à votre budget… !
Il est important de rappeler que la stratégie de communication permet de déterminer les objectifs que vous souhaitez vous fixer ainsi que les plans d’actions pour les mois à venir. Pour être optimale, elle doit s’inscrire dans le cadre d’une communication globale, où toutes les actions de communication définies sont compatibles et cohérentes entre elles.Ces différentes actions doivent avoir le même objectif : doter votre entreprise d’un positionnement, d’une identité, d’une image différenciante et reconnaissable par ses différentes cibles.
Forte d’une expertise en stratégie globale, relations presse & publiques, événementiel et marketing digital, l’agence adeo communication vous accompagne de la réflexion à la mise en œuvre opérationnelle personnalisée de vos projets.
Je vous propose un diagnostic gratuit de vos actions et supports, réalisé par un de nos experts en communication, afin de nous permettre de mieux appréhender votre environnement.
Pour ce faire, rien de plus simple, appelez-nous et nous fixerons ensemble vos objectifs de demain … !
Vous souhaitant une très bonne rentrée,
Cordialement,
Marie-Hélène BOISSIEUXRetour sur le Salon Business Hydro 2024 orchestré de A à Z par l’équipe adeo…
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération EAF, le Cabinet Adeo s’est vu…
L’équipe d’adeo a organisé avec succès une conférence de presse hybride - en présentiel et…
Dans le cadre du Forum des Métiers à Grenoble, le Groupe du Mail a fait…
Créer l’identité visuelle et la charte graphique du centenaire Hydro 2025… ? Nous en avions…
Le Cabinet adeo accompagne son client Hydro 21 dans la stratégie et mise en œuvre…