«Le mois de septembre est bien connu pour les bonnes résolutions : sport quotidien, prise de rendez-vous chez le médecin et autres spécialistes… »
C’est le mois idéal pour « passer au stéthoscope » la stratégie de communication que vous allez mettre en œuvre, corrélée à votre budget… !
Il est important de rappeler que la stratégie de communication permet de déterminer les objectifs que vous souhaitez vous fixer ainsi que les plans d’actions pour les mois à venir. Pour être optimale, elle doit s’inscrire dans le cadre d’une communication globale, où toutes les actions de communication définies sont compatibles et cohérentes entre elles.Ces différentes actions doivent avoir le même objectif : doter votre entreprise d’un positionnement, d’une identité, d’une image différenciante et reconnaissable par ses différentes cibles.
Forte d’une expertise en stratégie globale, relations presse & publiques, événementiel et marketing digital, l’agence adeo communication vous accompagne de la réflexion à la mise en œuvre opérationnelle personnalisée de vos projets.
Je vous propose un diagnostic gratuit de vos actions et supports, réalisé par un de nos experts en communication, afin de nous permettre de mieux appréhender votre environnement.
Pour ce faire, rien de plus simple, appelez-nous et nous fixerons ensemble vos objectifs de demain … !
Vous souhaitant une très bonne rentrée,
Cordialement,
Marie-Hélène BOISSIEUXLe 18 mars dernier, le Cabinet adeo a orchestré avec succès le lancement officiel du…
Dans le cadre du nouveau contrat que nous venons de signer avec la Société Hydrotechnique…
Voyage de presse et inauguration de la Télécabine de la Sétaz : un événement orchestré…
Dans le cadre du Centenaire de la houille blanche, le Cabinet adeo a été sollicité…
En cette période de fêtes, le cabinet adeo tient à partager avec vous un message…
Les retours de l’enquête post Salon Business Hydro : un événement riche en business et…