Adeo vient une nouvelle fois de démontrer sa créativité et son expertise dans le domaine de l’événementiel le 3 juillet dernier ! « Faire venir le maximum de monde… » tels étaient les objectifs du client, le Groupe PEUGEOT, auquel adeo a répondu en concoctant une soirée entièrement scénarisée autour de la Coupe du monde de Football ! Et ce furent plus de 50% de réponses positives supplémentaires enregistrées par rapport à l’effectif attendu !
Au-delà d’un simple événementiel, adeo a entièrement pensé et organisé la soirée sous le thème du Brésil, de la décoration, en passant par les animations, et jusque dans les hors-d’œuvre proposés par un traiteur d’exception ! Et c’était sans compter sur un cadre idyllique, et sous un soleil comparable à celui des plages de Copacabana !
Les invités ont donc pu découvrir les spécialités culinaires hautes en saveur de ce beau pays, et également s’initier à quelques pas de Samba ! A la nuit venue, sous la lumière des torches enflammées autour de la piscine du château, ils ont assisté à une démonstration de Capoheira ! La soirée s’est poursuivie au son de musiques dansantes, jouées en live par un groupe de musique brésilien !
Le groupe PEUGEOT était plus que ravi !
Retour sur le Salon Business Hydro 2024 orchestré de A à Z par l’équipe adeo…
Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération EAF, le Cabinet Adeo s’est vu…
L’équipe d’adeo a organisé avec succès une conférence de presse hybride - en présentiel et…
Dans le cadre du Forum des Métiers à Grenoble, le Groupe du Mail a fait…
Créer l’identité visuelle et la charte graphique du centenaire Hydro 2025… ? Nous en avions…
Le Cabinet adeo accompagne son client Hydro 21 dans la stratégie et mise en œuvre…