Détour à LA TOUR MALINE le temps d’un événement organisé par l’agence adeo
Obtenir une 1ère fourchette par le Guide Michelin … ? Le restaurant LA TOUR MALINE l’espérait … sans l’avouer… Et la bonne nouvelle tomba un jour du mois de Mars 2014, par un simple courrier officiel du Guide. « C’est la réussite de toute une équipe et la récompense du travail réalisé depuis le changement de propriétaire en 2010 ! » explique le gérant du Restaurant.
Cet événement fut sans doute l’élément « déclencheur » qui poussa LA TOUR MALINE à prendre contact avec l’agence adeo pour « faire savoir » la bonne nouvelle à toute la Presse et envisager une opération de relations publiques. L’agence, forte d’une expertise sur le métier des relations publiques et relations presse, proposa alors la mise en place d’une stratégie globale de communication.
De la presse locale à la presse gastronomique, ce sont plus de 500 journalistes qui furent contactés … pour la date du 20 mai, fixée dans le cadre de l’organisation d’un point presse.
Et les retombées sont déjà très positives. Puisque plus d’une douzaine de journalistes étaient présents, et la presse parisienne n’a pas non plus caché son vif intérêt pour parler de cette 1ère fourchette. A suivre….