L’agence adeo retenue pour assurer la soirée de lancement de la nouvelle Peugeot 308 !
Le Groupe Bernard Peugeot a renouvelé sa confiance envers l’agence Adeo Communication pour la présentation de la nouvelle 308 et l’inauguration du nouvel espace Peugeot à Albertville le 12 septembre 2013 !
Pour ce double événement, les choses ont été vues en grand ! Les invités ont pu dans un premier temps visiter le tout nouvel espace Peugeot, vaste et confortable. Les discours sont ensuite venus féliciter les employés et les partenaires, puis le spectacle a commencé.
Sous un drap bleu mat, la star de la saison, la Peugeot 308, a attendu son heure jusqu’à ce qu’une Marilyn Monroe plus vraie que nature apparaisse d’un halo de fumée. Les invités ébahis ont alors assisté à la découverte en avant-première de cette voiture aux lignes agressives et au caractère bien trempé.
La soirée s’est poursuivie jusque tard, accompagnée de Johnny Halliday, Elvis, Mylène Farmer ou autres Mickaël Jackson qui ont su rythmer, animer et faire danser les invités motivés. Tous les convives ont également pu se délecter d’un cocktail dinatoire haut de gamme et participer à un tirage au sort qui a permis à 2 personnes de se voir offrir un week-end de ski à Sainte-Foy en Tarentaise !
Une jolie rose à la main, les invités sont partis des souvenirs plein la tête de cette soirée que le professionnalisme d’Adeo Communication a permis de rendre exceptionnelle.
Pour la concession PEUGEOT, cette soirée a permis de se rapprocher de ses clients, de ses partenaires, du monde institutionnel et de générer (déjà !) des ventes de 308, assurant un retour sur investissement immédiat. La presse a également contribué largement à relayer l’événement…