– Grenoble (38) – Relations Presse / Voyage de presse et Point presse

3èmes Rencontres BUSINESS HYDRO 2018 :
+ 40 % de fréquentation

 

L’agence adeo était présente le 12 juin dernier aux 3èmes Rencontres d’Affaires de Business Hydro au WTC à Grenoble pour accompagner l’association Hydro 21 – association des entreprises spécialisées en hydroélectricité – dans sa stratégie de relations presse.

Objectif ? Renforcer l’attractivité du salon et accroître le nombre de visiteurs par rapport à l’an dernier. Pari tenu, avec plus de 33% de visiteurs.

L’équipe adeo était sur place pour recevoir les journalistes et animer le point presse de la journée sur le dynamisme de l’écosystème hydraulique du sillon alpin.

En amont du salon, l’agence adeo a proposé une stratégie globale de relations presse comprenant la définition de l’angle éditorial, la rédaction et la diffusion de communiqués de presse, la réalisation d’un dossier de presse et l’organisation d’un voyage de presse, au cours duquel une quinzaine de journalistes (parisiens et régionaux) ont couvert l’événement.

Par ailleurs, adeo a également été sollicitée par Hydro 21 pour la conception graphique des supports print du salon tel que le catalogue exposants.

support print catalogue salon profesionnel relations presse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.