L’agence adeo accompagne les entreprises sur l’évolution stratégique de leur marque !
Voici plus de 6 mois que Adeo travaille activement sur le développement de la stratégie de marque du site touristique du Bateau à roue / Jardin des Fontaines Pétrifiantes et Grotte de Thaïs, situé aux confins de l’Isère et de la Drôme.
Riche de trois havres de paix touristiques exceptionnels, le site touristique a validé la proposition de l’Agence de capitaliser sur ces vecteurs d’activité, en les réunissant sous un même logo et une même marque.
Le Bateau à Roue, qui propose des croisières agréables sur le lit de l’Isère, entre le Massif du Vercors et les douces collines du pays de Saint-Marcellin, offre l’aspect tranquille d’un vaste lac harmonieusement intégré à une nature foisonnante. Deux lieux d’embarquement sont suscités : le port de Saint-Nazaire en Royans et celui de La Sône.
Le Jardin des Fontaines Pétrifiantes est un lieu paradisiaque où il est agréable de flâner, entouré d’une multitude d’espèces végétales, de sources et de cascades. Ce cadre exceptionnel incite assurément à l’apaisement et au dépaysement.
Enfin, la Grotte Préhistorique de Thaïs nous offre un voyage dans le temps en nous proposant la visite du dernier âge glaciaire au travers d’une grotte rouge et noire qui nous livre un témoignage, aujourd’hui encore, de ce qu’était la vie des hommes.
Adeo a conscience que ce site unique mérite une attention particulière de la part du grand public. Brainstormings sur l’identité de marque, réflexion sur les valeurs du site et projection sur une vision à long terme et les attentes de sa clientèle cible : Adeo a accompagné ainsi les dirigeantes de l’Entreprise et les actionnaires au travers d’une réflexion très approfondie pour aboutir à un seul nom de marque bientôt révélé. Objectif ? Accroître la visibilité du site touristique et son attractivité, et par là même naturellement à moyen terme, le développement de son chiffre d’affaire… A suivre !