Dans le cadre du nouveau contrat que nous venons de signer avec la Société Hydrotechnique de France, nos équipes graphistes se sont penchées sur la toute première étape : celle de la création d’une identité visuelle, pour accompagner notre client sur le Colloque HydroES, que nous pilotons pour lui.
Un événement clé dédié à l’hydroélectricité et au développement durable.
Un design au service de l’engagement
Chaque élément graphique a été conçu pour refléter les valeurs du colloque : nature, durabilité et innovation. Nous avons travaillé sur une identité visuelle moderne et impactante, mettant en avant l’hydroélectricité sans recourir aux représentations classiques de l’eau, mais en jouant sur une approche subtile et distinctive.
Un équilibre parfait entre simplicité et puissance visuelle
La charte graphique repose sur trois piliers : simplicité, lisibilité et impact. Le logo, comme l’ensemble des éléments visuels, offre une identité forte et épurée, capable de capter l’attention tout en restant accessible à un large public.
Besoin d’une identité visuelle forte pour votre projet ?
Que ce soit pour un événement, une marque ou une entreprise, Adeo Communication vous accompagne dans la conception d’une charte graphique unique, en phase avec votre ADN et vos ambitions.